dimanche 13 janvier 2019

Première étape de la Grande Odyssée

36 km de parcours sous une neige abondante qui tombe et qui nous aveugle. j'ai bien réussi à faire le tour en entier dans un temps très correct avec mes 6 chiens. Vito a eu un peu de mal, il devra être au repos deux jours.


Je finis 5éme de l'étape. Bienheureux de la performance de mes vieux chiens qui ont le mérite d'avoir pu participer à un tel événement. Rien que de finir une étape relève d'un véritable exploit.

Remy Coste finit premier en open. Mais les écarts de temps sont minimes et les résultats futurs sont aléatoires.




4 commentaires:

  1. super. félicitations car pour y avoir été en tant que spectateur et musheur débutante à mes heures perdues je sais ce que représente une telle épreuve. mais je pense tellement de bonheur à l'arrivée d'une étape

    RépondreSupprimer
  2. Yess super bravo Serge on es tous avec toi

    RépondreSupprimer
  3. bravo continue on te suit sur le site

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, félicitations Serge, ainsi qu'au bon travail des loulous.
    Valérie du Loup Randonneur

    RépondreSupprimer