jeudi 17 janvier 2019

La grande odyssée, étape 5 , Pralognan la vanoise

Une nouvelle étape vient d'être franchie. 38 km avec 1700 m de montées. C'est une des plus difficiles de toute la course. De plus la fin de l'étape a été marquée par une belle petite tempête de neige sur les hauteurs. Mes chiens ont bien fonctionné, cependant Vito devra être au repos un bon moment car il a eu des difficultés à la fin. Earny a une petite blessure sur un coussinet. Les vétérinaires sont très performants et surveillent le moindre bobo des chiens. l'organisation est vraiment au top.

je me suis fait de belles frayeurs avec mon traineau le long des ravins car Thor le chien de tête se prend un malin plaisir à longer le bord en courant. Les patins du traineau sont parfois quasiment dans le précipice. Heureusement qu'il y a des filets de sécurité.


Je termine cinquième dans ma catégorie et je suis bien content de voir que même en catégorie open j'ai plusieurs team qui ont fini après moi. Mes vieux chiens ont encore quelque chose dans leur moteur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire