jeudi 17 janvier 2019

LA GRANDE ODYSSÉE, ÉTAPE 4 , MEGÈVE

Une étape un peu plus facile ce jour sur les pistes de ski de fond. 34 km avec 1200 m de de montées. La difficulté du jour vient du fait des croisements face à face des attelages. De mon coté aucun soucis vue que mes chiens n'ont aucune agressivité. Je passe ainsi tout le monde. Par contre j'ai vu pas mal de coup de crocs chez certains. Heureusement sans aucune conséquence. Ce n'était qu'une démonstration de force de certains chiens de tête. 

Je finis donc encore une fois 5ème. Le problème maintenant est que Sofia ma chienne de tête s'est blessée lors d'une descente et qu'elle est dropée quelques jours. De plus Vito s'est abimé un coussinet juste avant la ligne d'arrivée. Pas de chance. Je ne sais si je peux le remettre dans le team aussi.

Le beau temps nous a permis de découvrir une station magnifique et des coins reculés splendides. Les chalets sont de grande beauté.

Thibaut est venu m'accueillir sur la ligne d'arrivée me félicitant d'avoir encore réussi à faire une étape supplémentaire, sachant toutes les difficultés rencontrées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire