lundi 13 janvier 2020

Incompréhensible

Vito vient de nous quitter ce matin. Alors qu'il était en pleine forme et qu'il avait même fait la course en Norvège en étant très compétent, il a succombé à un cancer de la prostate très brutal. Nous n'avons rien vu venir. Mardi il a allait encore bien et soudainement mercredi il a cessé de s'alimenter. Je l'ai emmené directement chez le vétérinaire qui a diagnostiqué une tumeur de la prostate impossible à opérer. Ce matin, il a tout de même tenté une intervention chirurgicale mais en vain. 
Que faire sans lui ...
Je devais aller faire le trophée de la LGO la semaine prochaine avec Vito comme wheel dog. Aurélien va me prêter généreusement Sherpa une de ses chiennes qui fait actuellement un trophée LGO. Mais j'avoue que j'ai pris un sale coup au moral ce jour.


2 commentaires:

  1. Bon courage il sera certainement avec nous en esprit la semaine prochaine tu lui dois je t'attend!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage Serges. C'est toujours des moments difficiles

    Bàt

    RépondreSupprimer